Annonce n° 1931     

 

Annonce déposée le 4-Oct-2010 par:
quaadvliet


Aquitaine

Dordogne (24)
St. Agnan/Hautefort

Particulier     Location

Ecrire à  quaadvliet

   Téléphone: 0553513891

http://www.lepavillondestagnan.com
Château et 5 gîtes luxueuses dans parc monumental


Cliquez-ici pour agrandir

Caché dans un parc monumental aux portes du Périgord Vert et Blanc, il se trouve Le Pavillon de St. Agnan.
Il y a 5 gîtes pouvant accueillir de 4 à 10 personnes et un château -Le Pavillon- pour 14 personnes.

Les gîtes et Le Pavillon disposent de tout le confort moderne - TV et lecteur de DVD, accès internet, four à micro-ondes et lave-vaisselle. Il y a également une buanderie centrale disposant de quelques machines à laver et sèches-linge, gracieusement mis à votre disposition.

Il y a 2 piscines au domaine. Une piscine de 12 x 6 m avec un escalier romain et une piscine bébé de 6 x 4 m. Elles sont chauffées et clôturées afin d'assurer la sécurité des plus petits. Autour des piscines - avec vue sur le parc - vous trouverez des chaises longues et des parasols pour prendre le soleil. La piscine est ouverte du 28 avril jusqu'à 31 octobre.

Il y a une aire de jeux avec jeu d'escalade, trampoline, cabane et balançoire. Pour tout âge vous trouverez des jouets tels qu’une maison de poupées, petite cuisine, des vélos, tricycles, karts, etc. De plus nous disposons d'un terrain de volley/badminton/foot et d'une salle de récréation avec un billard et une table de ping-pong. Cette salle de récréation peut être facilement transformée afin de créer un lieu plein d'ambiance pour des réunions ou des dîners de groupe.
Le parc est constitué de pelouses, de petites allées de buis, des bois et de prairies sauvages. On y trouve des arbres particuliers: un tulipier, des séquoias et de tilleuls centenaires. Le jardin comprend un bassin (également sécurisée par une barrière) avec des carpes Koï Tout le parc est entouré de murailles.

A St. Agnan il y a un boulanger et un Intermarché avec une section boucherie et poisson frais. Dans les nombreux restaurants aux alentours de St. Agnan (il y a un à deux pas du Pavillon) vous pouvez découvrir et déguster les spécialités renommés du Périgord comme le foie gras, confit et magret de canard, les vins de Bergerac et la tarte aux noix.

Envoyer cette annonce à un ami